Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et petites croix
ciseaux et petites croix
Newsletter
ciseaux et petites croix
31 janvier 2010

échange de Noël

Avec les croixpinettes de mon club, nous avons fait un échange de Noël...Chacune avait brodé quelquechose. J'avais réalisé un coussinnet avec un joli petit angelot, brodé en rouge sur une toile pailletée (j'ai oublié de faire une photo, dommage je ne pourrai donc pas vous le montrer!!).

Quant à moi j'ai reçu de Denise un très beau coeur brodé façon Monochrome rouge . Tout ce que j'aime. J'y rajouterai au centre mon initiale. Denise ne l'a pas brodée ; et ben oui ! elle savait pas qui l'aurait !

En tout cas moi j'adoooore!!!!!

bof_003

Je vous montrerai le résultat final, c'est promis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité