Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et petites croix
ciseaux et petites croix
Newsletter
ciseaux et petites croix
30 novembre 2009

ma 1ère chau7 de noël est faite...

gif_noel

Inspirée par les chau7 de Michèle, je suis allée chercher le tuto sur le blog de Cathy http:/leblogdecathy.canalblog.com et j'ai réalisé la mienne. Merci Cathy pour ces bonnes idées.

J'ai choisi une toile rouge, mais le rendu n'est pas top ; le carton se voit en transparence ; il aurait fallu un carton de couleur rouge pour que la broderie ressorte...Mais bon! je l'aime bien quand même....

La prochaine sera donc blanche...

broderie_004

Publicité
Commentaires
M
j'adore les chaussettes de cathy !!!<br /> bravo pour ta version !!!!<br /> si j'ai le temps j'en ferai une cette semaine !
Publicité
Publicité