Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et petites croix
ciseaux et petites croix
Newsletter
ciseaux et petites croix
24 août 2009

cadeau de naissance pour Margot...

Pour la naissance de ma petite nièce Margot je voulais lui offrir un cadeau personnalisé . J'ai choisi ce modèle de Annick Abrial "un petit ange est né" et je l'ai brodé avec un fil de morphée  "rêve de rose"; je suis assez contente de moi ; Je ne l'avais malheureusement pas terminé la jour de la naissance de Margot, mais dès qu'il a été terminé, la semaine dernière, je l'ai offert à Myriam et  guillaume... il ne reste plus qu'à trouver sa place dans la chambre de Margot.

train_touristique_du_Velay_16_08_2009_022

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce magnifique cadre de naissance !!!
Publicité
Publicité