Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et petites croix
ciseaux et petites croix
Newsletter
ciseaux et petites croix
15 avril 2010

Un très bon livre...à lire absolument!

Je viens de terminer le livre de Claudie Gallay

"les déferlantes"

...Je vous le conseille, c'est un très beau livre. Les descriptions de la Hague sont magnifiques...L'histoire est fascinante...Le gardien du phare a-t-il provoqué le naufrage d'un bateau en éteignant la lumière du phare par une nuit de forte tempête ?... Et ce petit garçon, sur la photo, qui est-il ?...

Le personnage principal est une jeune femme qui étudie les oiseaux.

Elle les répertorie, les dessine, compte leurs oeufs

Ca m'a donné envie de lire autre chose de cet auteur...J'ai donc commencé

"Seule Venise"

et c'est très bien parti ; Les descriptions de la sérénissime sont très réalistes...

d_ferlantesseule_venise

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité