Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et petites croix
ciseaux et petites croix
Newsletter
ciseaux et petites croix
19 novembre 2009

cadeaux de naissances

b_b_

Je ne vous ai pas encore montré les 2 petites pelluches que j'ai brodées pour la naissance de 2 petits bambins.

Tout d'abord un nounours brodé pour un petit Axel né il y a peu.

Ensuite une coccinelle brodée pour Justine, le petite poupée de ma cousine Edwige née le 22 septembre... Il y a déjà 2 mois, que le temps passe vite !!! Je la lui ai offerte avec un joli pyjama Disney que j'ai trouvé trop mimi et un petit bonnet péruvien...a-do-ra-ble...

Bienvenue à tous les deux et gros bisous tout doux...

7_ans_d_elise___sept

7_ans_d_elise___sept7_ans_d_elise___sept7_ans_d_elise___sept

Publicité
Commentaires
M
Toujours bien jolis ces doudous et bien brodés
Publicité
Publicité